Le baptême de l’air en ULM : une expérience aérienne unique à vivre

Trouver un cadeau original pour l’homme de sa vie est un véritable casse-tête pour une femme. Pour lui faire plaisir et le surprendre à la fois, un baptême de l’air en ULM sera parfait. Il gardera un bon souvenir de ce jour et ne manquera pas de raconter cette première expérience aérienne à ses amis.

Pour quelle occasion faire un baptême de l’air en ULM ?

Offrir un baptême en ULM pendulaire à son homme est une surprise qui lui plaira à coup sûr. Le fait de se sentir libre comme l’air dans l’immensité d’un paysage grandiose est tout simplement exceptionnel. Cette belle balade aérienne est l’occasion pour lui de découvrir chaque lieu qu’il survole. Ces ULM sont généralement équipés de deux sièges dont un pour le pilote qui se charge de la navigation. Tout au long du vol, le passager profitera au maximum des paysages à 360°. De plus, des guides pilotes commenteront ce qu’ils vivent en compagnies du voyageur dans le ciel d’azur.

Cette promenade aérienne à bord d’un aéronef offre une sensation de liberté et permet de partager la passion de voler. Confortablement installé derrière le pilote, le voyageur découvrira la sensation de l’air en profitant d’une vue panoramique. Ce cadeau insolite pour homme convient à tous ces messieurs de 30 ans, 50 ans, voire plus, qui adorent les activités à haute sensation d’adrénaline. Il ne reste plus qu’à choisir pour lui le billet qui convient ou sélectionner une durée de vol plus longue si la compagne le souhaite.

Un tel cadeau original participera à renforcer les liens entre le couple et leur permettra de raviver la flamme d’amour.

De bonnes raisons de choisir cette offre

Opter pour cette formule plutôt qu’un baptême de l’air en avion est beaucoup plus intéressant pour de nombreuses raisons. Tout d’abord, cette machine est plus légère avec son moteur d’une puissance maximale plus faible que celui des avions. L’engin existe en plusieurs versions offrant des sensations différentes : ULM pendulaire, ULM autogire, ULM multiaxe, paramoteur, ULM hélicoptère, aérostat dirigeable. À bord de l’un de ces engins, le voyageur aura l’impression de monter dans des aéronefs différents.

Niveau prix, un vol en ULM coûte dans les 70 euros pour une vingtaine de minutes. Bien sûr, le coût peut varier en fonction du modèle de la machine et des sites survolés. Surfer dans le ciel à bord d’un ULM plaira à ceux qui adorent effectuer un vol en toute intimité avec le pilote. Dans les airs, ils flânent au gré du vent à la découverte des paysages et de la nature sous un nouvel angle. Ils verront également les monuments de plus près, mais toujours en altitude. Enfin, ce type d’appareil n’a pas besoin d’un aéroport ou d’un aérodrome pour atterrir et décoller.

Laisser un commentaire

  • Speed
    0.0
  • Criteria 2
    0.0
  • Criteria 3
    0.0