Le 26 mars, Disneyland soufflera ses 25 bougies !

En 2017, le parc Disneyland vous réserve encore une fois des merveilles pour son 25e anniversaire. Au programme : l’inauguration de deux nouvelles attractions, une nouvelle parade nocturne à découvrir et des spectacles fasinants à couper le souffle. Soyez donc au rendez-vous !

Votre part du gâteau vous attend !

Au parc Disneyland, le château de la belle aux bois dormant se transformera en gâteau gigantesque orné et illuminé plusieurs fois par jour par les personnages vedettes du parc. Chaque visiteur aura donc sa part du gâteau pour fêter le quart de siècle du célèbre parc d’attraction tout en partage et en convivialité. Les habitués et les autres ne manqueront donc par cette opportunité pour marquer le coup avec Mickey et ses amis.

Deux nouvelles attractions à découvrir !

Pour son 25ème anniversaire, l’équipe Disneyland se prépare pour l’inauguration de deux parcs d’attractions ; d’abord Star Toursqui  s’installera donc au sein du parc Disneyland, un parc d’attraction qui conduira les visiteurs aux confins de la galaxie pour des rencontres particulières et originales avec les fameux personnages de Star Wars. Cette version 3D très réussie risque d’afficher complet très tôt au vu de la communauté de fans dans l’Hexagone.

Parades et spectacles inédits !

Disneyland remplacera la parade « Magie Disney en parade » et le spectacle de projection « Disney Dreams » par une nouvelle parade nocturne ambitieuse intitulée « Festival of Fantasy Parade ». Les personnages mythiques de Disney traverseront tout le parc pour vous faire vivre des moments inoubliables, dans un joyeux barnum coloré qui ne manquera pas de révéler l’enfant qui sommeil en vous !

Laisser un commentaire

  • Speed
    0.0
  • Criteria 2
    0.0
  • Criteria 3
    0.0