Les plantes stabilisées pour apporter un brin de verdure à votre maison

Les fleurs et plantes stabilisées ont le vent en poupe en France et dans le monde et pour cause. Il s’agit de vrais végétaux soumis à un procédé 100% écologique qui consiste à remplacer la sèvre qui coule dans les veines des plantes et des fleurs par de la glycérine. Une fois stabilisées, les plantes et fleurs n’ont plus besoin d’arrosage, de terre, d’engrais, de lumière, etc. Elles restent fixées à la taille à laquelle elles ont été stabilisées tout en gardant leur souplesse et la fraîcheur de leurs couleurs.

La stabilisation végétale : quèsaco ?

La stabilisation des végétaux est un concept en vogue en matière de décoration végétale. Les raisons de ce succès sont multiples. Les plantes et fleurs stabilisées ne nécessitent aucun entretien particulier, si ce n’est un dépoussiérage de temps à autre. De ce fait, elles sont parfaitement adaptées au mode de vie moderne qui ne laisse que peu de temps aux loisirs et à l’entretien de la maison. Les végétaux stabilisés se distinguent également par leur durabilité, puisqu’une plante végétale peut durer de plusieurs mois à quelques années. Les personnes qui aiment apporter un brin de verdure à l’intérieur de leur maison et accordent de l’importance à leur décoration florale et végétale mais qui n’ont pas la main verte ou n’ont tout simplement pas le temps de s’en occuper peuvent donc très bien opter pour les plantes et fleurs stabilisées qui rivalisent en beauté avec les plantes vivantes.

Les plantes stabilisées pour agrémenter vos occasions

Mus végétaux, bouquets de fleurs, compositions florales, etc. Les fleurs et plantes stabilisées se prêtent à toutes les utilisations et peuvent servir notamment comme décoration pour tous types d’événements, aussi bien professionnels que personnels et familiaux : réunion, anniversaire, fiançailles, mariage, diner d’affaire, gala, etc. Les espèces de plantes et de fleurs stabilisées sont très nombreuses et sont disponibles dans toutes les couleurs et les formes : de la rose éternelle violette aux feuilles de houx, en passant par les mousses stabilisées, les fougères, les amarantes, les orchidées, etc. Il y’en a pour tous les goûts et toutes les occasions.

Laisser un commentaire

  • Speed
    0.0
  • Criteria 2
    0.0
  • Criteria 3
    0.0