Camping Indigo Douarnenez : et si vous testiez la roulotte ?

Avez-vous déjà essayé les mythiques roulottes en bois, au toit courbé ? Si non, nous vous invitons à découvrir ce type d’hébergement insolite au camping Indigo Douarnenez, situé en Bretagne, dans le Finistère Sud, pour des vacances hors sentiers battus mais pleine de charme et de détente. C’est parti !

La roulotte : un mélange de magie et de confort

Offrez-vous un séjour dans cet habitat nomade qu’est la roulotte et donnez libre cours à votre imagination. Prenez les chemins de la liberté et imaginez-vous en train d’arpenter les sentiers de bohème et les majestueuses et pas moins mystérieuses montagnes de Transylvanie ou des Carpates. Passer la nuit dans une roulotte c’est l’assurance de faire des rêves pour le moins fantastiques.

Romantiques et bohèmes, les roulottes proposées par le camping Indigo Douarnenez n’en sont pas moins bien équipées. Vous y disposerez de deux chambres séparées, une cuisine équipée, une salle de bains, etc. Bref, la roulotte offre tout le confort d’un mobile-home et l’originalité et l’évasion en prime. Que demander de plus pour vivre une expérience unique et mémorable ?!

Un aperçu du camping Indigo Douarnenez

Le camping Indigo Douarnenez est niché dans un cadre naturel de toute beauté, sur un site vallonné et boisé qui surplombe la baie de Douarnenez. Il est idéalement situé entre Quimper et Brest, à 2,5 km du centre-ville de Douarnenez et à seulement 400 m de la plage.

Outre les fameuses roulottes en bois, vous pouvez, si vous le souhaitez, installer une tente, une caravane ou un camping-car ou choisir parmi les hébergements tout confort  proposés à la location pour 4 à 5 personnes. Quant aux services de qualité proposés par le camping, ils comprennent une piscine chauffée, une roulotte-snack, un halle de vie avec coin bibliothèque, ainsi que des activités de pleine nature et des animations variées pendant la saison estivale.

Laisser un commentaire

  • Speed
    0.0
  • Criteria 2
    0.0
  • Criteria 3
    0.0